CyclopHD Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, J'ai un petit soucis concernant ma galaxy tab 8.9, tout les fonds d'écran (même adapté) à ma galaxy tab donne un rendu "déguelasse", exemple : le pack de wallpapers que donne cold dans ce lien ( https://forum.frandroid.com/topic/83598-ics-blue-theme-overcome-wifi-only-batterie-mod/ ) Je choisis l'image dans la galerie qui est superbe belle résolutions etc, je sélectionne en fond d'écran (je ne sais pas trop comment paramétré le mode ou l'on définis une résolution avant de cliqué sur ok pour validé le nouveau fond d'écran), donc une fois avoir fait ok, je reviens que la home, et le fond d'écran est un poil zoomé '(pas de beaucoup) avec une qualité moche, bref c'est brouillon, je tourne sous overcome, et les fond d'écran installé de base vont niquel (quoique 2 ou 3 rendent mauvais) mais tout le reste foire. Un mauvais parametrage? Je m'en remet un peu au expert, merci ! Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Hello Je viens juste dire que se soir je ne peux te donner une reponse car je nai pas ma tablette mais je te dis sa demain mais dans mes souvenir proche je navais pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Sa marche, Merci beaucoup pour toutes tes aides précieuses, bonne soirée. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Tu es sur quelle version overcome ? Effectivement il y a un problème mais cela ne vient pas que de la overcome mais sur un ensemble de roms disponible sur notre tablette. En faite le problème viens du fait qu'on peut assimilé notre écran a du 16/9 et que les wallpapers on peut les mettres que en 4/3. Je sais pas si tu comprend ma façon de voir ? Je pense que cela vient de samsung et non de la rom. Petite solution possible serais que lorsque tu selectionne l'image pour la mettre en fond la zone de selection tu tarrange pour la mettre en rectangle et non en carré. Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre lol Modifié 3 février 2012 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Et ces wallpapers sont en (4/3)*(3/3)=12/9 avec hauteur de 9 unité pour une largeur de 12 unité ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Coucou, merci pour vos réponses. J'ai tout remué depuis hier pour trouvée un moyen en trifouillant les images dans tout les sens je n'y arrives pas.... Au passage pour remmettre le téléphone à 0 (comme au depart la rom, le kernel etc) c'est possible? Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Recovery -> Wipe data/factory reset : tu conservera la ROM et le kernel mais cela supprimera tes apps (si c'est bien ca que tu veut faire) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir Kold et merci de ta réponse : Ce que je voudrais en fait c'est remettre la rom d'origine samsung et le kernel d'origine samsung, remettre le téléphone comme à l'état d'usine / sortit de sa boite, en ésperant être plus clair. Cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.