Aller au contenu

Probleme affichage fond d'écran

CyclopHD

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit soucis concernant ma galaxy tab 8.9, tout les fonds d'écran (même adapté) à ma galaxy tab donne un rendu "déguelasse", exemple : le pack de wallpapers que donne cold dans ce lien ( https://forum.frandroid.com/topic/83598-ics-blue-theme-overcome-wifi-only-batterie-mod/ ) Je choisis l'image dans la galerie qui est superbe belle résolutions etc, je sélectionne en fond d'écran (je ne sais pas trop comment paramétré le mode ou l'on définis une résolution avant de cliqué sur ok pour validé le nouveau fond d'écran), donc une fois avoir fait ok, je reviens que la home, et le fond d'écran est un poil zoomé '(pas de beaucoup) avec une qualité moche, bref c'est brouillon, je tourne sous overcome, et les fond d'écran installé de base vont niquel (quoique 2 ou 3 rendent mauvais) mais tout le reste foire. Un mauvais parametrage? Je m'en remet un peu au expert, merci !

Cordialement !

Tu es sur quelle version overcome ?

Effectivement il y a un problème mais cela ne vient pas que de la overcome mais sur un ensemble de roms disponible sur notre tablette.

En faite le problème viens du fait qu'on peut assimilé notre écran a du 16/9 et que les wallpapers on peut les mettres que en 4/3. Je sais pas si tu comprend ma façon de voir ? Je pense que cela vient de samsung et non de la rom.

Petite solution possible serais que lorsque tu selectionne l'image pour la mettre en fond la zone de selection tu tarrange pour la mettre en rectangle et non en carré.

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre lol

Modifié par ZatchBell68

Coucou, merci pour vos réponses.

J'ai tout remué depuis hier pour trouvée un moyen en trifouillant les images dans tout les sens je n'y arrives pas....

Au passage pour remmettre le téléphone à 0 (comme au depart la rom, le kernel etc) c'est possible?

Cordialement !

Bonsoir Kold et merci de ta réponse :

Ce que je voudrais en fait c'est remettre la rom d'origine samsung et le kernel d'origine samsung, remettre le téléphone comme à l'état d'usine / sortit de sa boite, en ésperant être plus clair.

Cordialement :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...