Densate Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, Je souhaiterai acheter un samsung galaxy S plus car en ce moment j'ai un HTC Wildfire et je ne supporte plus sa lenteur. Par contre, je souhaiterai savoir si celui-ci a la possibilité de servir de modem wifi pour un ordinateur portable ou une tablette par exemple ? Merci d'avance, Densate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teleu Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Normalement oui :-) Dans Sans fil et réseau > Fonction modem (Partager la connexion des données mobiles du téléphone via USB), après il y a : Modem USB Point d'accès mobile Paramètres Point d'accès Donc oui tu peux si tu as le forfait adapté. Avec le forfait Free Mobile c'est inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ca c'est un plus, car chez SFR c'est surfacturé. Ce n'est pas le modèle du mobile qui permet ou pas le tethering, mais la version d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densate Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 A bon alors si c'est la version, vu que sur mon HTC Wildfire j'ai une version 2.1, la version du S plus étant supérieur, ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Oui , cette fonction est apparue avec Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.