Aller au contenu

Tethering USB, option inexistante sur Milestone 2.2


Toug

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis surpris de voir que sur certaines version d'android 2.2 officielle de téléphone d'autres marque, il existe d'office un menu "partage de connexion" dans "Sans fils et réseau" alors que cette option n'est pas présente dans mon téléphone.

C'est parfaitement ce que je cherchais à savoir:

-dés que je connecte mon téléphone, le partage se réalise, pas besoin de lancer une application sur le pc ou le téléphone...

J'ai installé une application de tethering wifi, mais ça va bien juste pour dépanner. Car aprés une demi-heure d'utilisation le téléphone est brulant et la batterie à perdu la moitié de sa charge. Je suis obligé de le brancher et la il chauffe encore plus. De plus on prend un max d'onde dans la gu*****: wifi + 3G....

Je voudrais savoir si vous aviez trouver une solution pour faire ce que je désire sans avoir à lancer une application ici ou la.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur l'autre topic. Motorola fait de la m**** avec notre Milestone ce n'est pas pour rien que l'on est tous passé sur une ROM Custom. Si tu veux rester en 2.2 exclusivement, il y a les Chronos ou Telus (je sais plus), la CM6 et surtout la FroyoMod (j'ai passé plusieurs mois sur la dernière avant de changer pour HO!NO!).

Concernant la température ainsi que l'autonomie de la batterie du téléphone, peu de chances que cela change avec une autre application ou ROM. En effet, tu récupères constamment des informations en 3G et tu les renvoie directement en WiFi donc énormément de données qui passent par ton téléphone. Il travaille plus et surtout rien qu'en 3G ca chauffe déjà pas mal ;)

Maintenant je ne sais pas pourquoi tu choisis le WiFi tethering mais tu peux utiliser une autre application qui s'appelle Moto Tethering USB (qui nécessite le root) qui passe par la connexion USB (comme son nom l'indique) pour transférer ton accès internet à ton PC (testé et ca marche TRES bien !) N'oublies pas de cocher, Portail téléphone ou Portal Phone dans le choix de connexion ;) Enfin suit tout ce qui est marqué là-dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1151212 Si t'es anglophobe je pourrai peut-être t'aider.

Je te rappelle aussi que c'est déjà intégré dans HO!NO! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...