JulieeA Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Ericsson Xperia arc, je voulais savoir si il était possible de supprimer une page sur l'écran d'accueil, car j'ai supprimé certain raccourcis et j'ai maintenant des pages vide. J'espère mettre bien fais comprendre ^^ Merci d'avance pour vos réponse. Bonne soiré à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour Ce n'est pas possible à ma connaissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Ce n'est pa possible par contre tu peux utiliser un autre Launcher qui lui te permettra de créer le nombre de pages que tu veux, avec d'autres possibilités. Pour ma part j'utilise Go Launcher. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlucskywalker Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour, Toujours pas de solutions pour faire le menage dans les fenetres, car j'en ai une dixene. j'ai un xperia mini pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Salut, Pose plutôt ta question dans la section réservée à ton tél car c'est vraiment un problème lié à ton tél. Téléphone -> Sony -> Xperia Pro -> Questions et réponses 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapideman Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 o v l d d p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts