dentalist Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 je voudrais changer de carte memoires ! j'ai achter une de 16 go mais je voulais svoir comment faire pur garder toute mes donnés ?? jai pensé a faire le transfere sur le pc puis sur la ouvelle sd . y a t'il une methode moins laborieuse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Non c'est le plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je confirme j'ai fait ca le week end dernier... pour info si tu utilise des mp3 sur ta carte pour sonnerie, réveil... ou autre il faudra les redéfinir dans mon cas il avait perdu le lien. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Si tu as rooté ton Terminal, il faut les mettre dans /System/Media/Audio ça évite d'avoir à les remettre à chaque fois ;) PS : Pensez aux droits d'écriture et aux permissions RW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Merki pour l'astuce :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kela6 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Si tu as rooté ton Terminal, il faut les mettre dans /System/Media/Audio ça évite d'avoir à les remettre à chaque fois ;) PS : Pensez aux droits d'écriture et aux permissions RW :rolleyes: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Dans ton dossier il faut mettre les droits d'écriture, sinon tu ne pourras pas coller tes fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.