dentalist Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 je voudrais changer de carte memoires ! j'ai achter une de 16 go mais je voulais svoir comment faire pur garder toute mes donnés ?? jai pensé a faire le transfere sur le pc puis sur la ouvelle sd . y a t'il une methode moins laborieuse ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Non c'est le plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flashget Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Je confirme j'ai fait ca le week end dernier... pour info si tu utilise des mp3 sur ta carte pour sonnerie, réveil... ou autre il faudra les redéfinir dans mon cas il avait perdu le lien. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Si tu as rooté ton Terminal, il faut les mettre dans /System/Media/Audio ça évite d'avoir à les remettre à chaque fois ;) PS : Pensez aux droits d'écriture et aux permissions RW ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flashget Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Merki pour l'astuce :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kela6 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Si tu as rooté ton Terminal, il faut les mettre dans /System/Media/Audio ça évite d'avoir à les remettre à chaque fois ;) PS : Pensez aux droits d'écriture et aux permissions RW :rolleyes: ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Dans ton dossier il faut mettre les droits d'écriture, sinon tu ne pourras pas coller tes fichiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts