cecesgc Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour à tous, J'ai acquis depuis maintenant 3semaines, l'asus eee pad transformer prime. Pré-commendée depuis mi-décembre, je l'attendais déjà avec impatience depuis 6mois... mon bébé... :) Donc voila, je suis étudiante et j'avais l'intention de prendre des notes en cours avec, petit il me permet d'avoir mon syllabus à coté de moi au cas où... Et puis supernote m'a vraiment séduite. Jusqu'au moment où j'ai voulu annoter les pdf que les profs nous donnent... Je n'ai trouvé aucune applications concluantes. Même si elle est payante, ce n'ai rien. Mais aidez moi a annoter mon PDF s'il vous plaiiiis :D. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ezPDF Reader est bien côté ! (je l'ai acheté lorsqu'il était en promo mais ne l'ai pas vraiment testé en annotation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.