Aller au contenu

Impossibilité de mettre une rom sans avoir de probleme


Recommended Posts

Voila , cela fait deux jour que j'ai récupérer un xperia x8 et je lai fait debloquer pour quil marche chez orange(telephone sfr a la base).

Mon soucis, qui pour moi est enorme car je suis informaticien, cest quaucune rom fontionne!!!!ou alors je suis tres blond!!!

jai commencé par une rom cyanogenmod v7.1.0 qui me fesait planter sans cesse sur le logo au demarage free xda developper,reboot et bloquageau logo, au bout de 10reinstal de cette rom jai laché laffaire et essayé une gingerbread cyanogen v7.1 android 2.3.7 et la , erreur de baseband......

plusieurs essaie et tjours le meme probleme

maintenant je vient de faire lessaie dune ginger dx v0.22 et la tout marche..........sans erreur mais au rebbot sa fait une lecture en boucle de sony erricsson au logo ginger dx

Voici les infos de mon tel :(remis en original avec update service)

numero de modele : E15i

version du micrologiciel: 2.1 update 1

version de baseband: M76XX-TSNCJOLYM-53404006

version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost#1

numero de build: 2.0.1.A.0.47

jutilise les logiciels suivant dans lordre indiqué:

superoneclick v1.91

titanbackuppro v380

rootexplorer v2.5.1 pour importer dans les fichiers systeme xrecovery for x8 v0.1 de la carte sd vers systeme/bin avec toute les permissions

apres je reboot et a chaque rom un probleme.......

je voudrais juste mettre une rom qui soit legere et pouvoir taffer avec car je men sert pour prendre le controle a distance des pc, faire des docs pour importer via google doc , etc etc, la liste est longue, en clairune rom fluide, legere et performante, jai pas de prefference de lune ou lautre.

jaurais pas peter lecran de mon galaxy s jen serais po la :(

mon mail: maintenance-pc77@hotmail.fr/maintenance.pc.77@gmail.com

web: www.maintenance-pc77.fr

MERCI A TOUT CEUX QUI DEVELOPPENT ET SURTOUT MERCI A CEUX QUI PEUVENT MAIDER A RESOUDRE MON PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant mon tel est briqué, pourtant sa areussi linstal de gingerdx en maj la baseband mais apres install de app2sd impossible de demarrer ni dacceder au xrecovery, pc compagnon le detecte mais me dit la mise a jour nest pas neccessaire, reparer, je fait oui mais rien de plus......

bloqué sur le logo sony erricson!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...