Bg67 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour à tous, Android 2.3.5 avec HTC Sense 3.0 est sortie pour sur les roms SFR (si attendu pour celle-ci), c'est vrai que c'est le plus gros changement que l'on est connu depuis que le DHD est sortie. Les nouveautés : -Le carrousel 3D (fini les slides un peu "plat") qui permet de faire défilé vos différents écrans d'une façon un peu plus esthétique. -Un nouvel écran de déverouillage, avec un anneau qui est un peu plus "fun", et surtout la possibilité d'aller directement à des applications comme les messages en faisant glisser l'icône de celui-ci dans l'anneau. -L'application "messages" qui est plus rapide et surtout plus lisible, une net amélioration. -Le naviguateur est aussi plus rapide, un petit changement de couleur pour la barre de chargement. -La gallerie réorganisé avec des "icones" pour voir quel est la première photo de chaque album. -Le gestionnaire des tâches directement inclu qui vous permet notamment d'arrêter toutes les applications en un seul clic! -Le clavier qui est légèrement plus précis quand on tape un peu à coté d'une touche. -La qualité de réception du gsm qui est meilleur, dans les endroits ou le réseau est plus instable le DHD s'en sort beaucoup mieu qu'avant, je gagne en moyenne une barre! -La qualité de réception du wifi qui est aussi nettement amélioré et plus stable (j'ai moins de pique avec wifi analyzer) -Le bug de compression des mms a été résolu, en effet auparavant quand vous preniez une photo et que vous vouliez l'envoyer par mms (notamment en 8 MP), celle-ci était très très petite par rapport à sa taille initial dans le mms... et était donc envoyée dans une qualité médiocre! -La batterie tiens plus longtemps, c'est indéniable. -Mais surtout, et cela me tenait à coeur depuis un bout de temps, quand je voyais les pocesseurs de samsung galaxy S ou de samsung wave m'envoyer des captures d'écrans par mms, j'étais "vert". Maintenant j'ai juste à faire bouton power + Home et la capture d'écran est directement enregistré dans mon album photo! Enfin! Merci encore à HTC, qui un an et demi après la sortie de ce portable, le remet au gout du jour! Si vous avez d'autres nouveautés n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.