Garp Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Plop, Voilà, je voulais juste savoir comment paramétrer les raccourcis du clavier virtuel pour les appels "favoris" ? Genre le 1 est paramétré par défaut pour le répondeur, comment faire pour les autres ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Je voit pas bien l'intérêt... (et je pense que c'est pas possible) Il te suffit d'utiliser les contacts favoris... quand tu appuis sur le téléphone vert ou que tu lance contacts tu as un onglet Favoris avec tes contacts favoris... et tu appelle ton contact favoris... Pour mettre un contact en favori, il te suffit de cliquer sur la petite étoile en haut à droite d'une fiche contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 Ca évite de défiler les contacts favoris. ;) Sachant que c'est fait avec le 1, je pensais que ça devait être envisageable avec les autres chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ou alors j'ai pas vu comment... (enfin j'ai pas cherché non plus intensément) Mais tu vois quand même 6 contacts direct sans défiler dans la liste favoris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 Ouais, mais même. :D Je préfère le système du raccourci clavier. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Bah ... Si on avait eu un clavier classique de téléphone ... Je veux bien ... Mais là c'est le même nombre de clique, à savoir deux ... Un pour accéder au clavier, un pour appuyer sur ton raccourci numéroté ou alors Un pour accéder à un dossier de contacts favoris placé sur le bureau, un pour sélectionner ton contact Si tu veux, tu peux même en mettre 9 dans un ordre précis pour faire comme un clavier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 Hmm. Au mieux, en favoris, c'est 3 clics ! Dossier -> Contact -> Appeler contact Le clavier, deux ! Appeler -> Numéro C'est pas pour ça que je préfère le raccourci clavier, mais c'était histoire de. :D Je vais mener mes recherches pour trouver ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Hmm. Au mieux, en favoris, c'est 3 clics ! Dossier -> Contact -> Appeler contact Le clavier, deux ! Appeler -> Numéro C'est pas pour ça que je préfère le raccourci clavier, mais c'était histoire de. :D Je vais mener mes recherches pour trouver ça ! ^^ Avec le clavier, ne faudrait-il pas faire : Appeler -> Numéro -> Appeler ? Auquel cas, ça fait trois aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Hmm. Au mieux, en favoris, c'est 3 clics ! [...]Oui, c'est vrai, mais bon :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 Hmm. Au mieux' date=' en favoris, c'est 3 clics ! Dossier -> Contact -> Appeler contact Le clavier, deux ! Appeler -> Numéro C'est pas pour ça que je préfère le raccourci clavier, mais c'était histoire de. :D Je vais mener mes recherches pour trouver ça ! ^^[/quote'] Avec le clavier, ne faudrait-il pas faire : Appeler -> Numéro -> Appeler ? Auquel cas, ça fait trois aussi... Nop, ça te lance direct l'appel. ;) Mais bref, je préfère pas ça parce que j'ai un clic en moins, juste par habitude et que j'trouve pas moins pratique ! xD Et que l'icone "Appeler" est plus sympa. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Et que l'icone "Appeler" est plus sympa. :DDehors --> []Nanmého ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2009 Ah ben c'est pas pour rien que je demandais si on pouvait créer ses propres pack d'icones pour les implanter dedans ! ^^' OpenHome le permet apparemment... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaz Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Avec DxTop, tu peux faire un raccourci direct d'un contact sur le bureau. -> un clic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Avec le Home normal aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Avec DxTop, tu peux faire un raccourci direct d'un contact sur le bureau. -> un clic ;) pas qu'avec DxTop, avec le home de base aussi Appui long>raccourci>contact>selection du contact 2clics pour appeller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Hoooo tu me répètes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 nan, toi tu annonce, moi j'explique :D Faut qu'on se synchronise :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Mais alors il faut de la place sur le home :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Il fait un dossier :P (y'a besoin que de 9 contacts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Avec un dossier, c'est un clic de plus qu'avec un raccourci clavier :lol: Déjà dit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je déterre le sujet car je suis très intéressé par une solution à ce problème. Sauf que moi j'ai trouvé une bonne raison d'avoir des raccourcis clavier ! J'utilise en fait un autoradio Bluetooth qui fait mains libres. Et en façade j'ai un clavier pour numéroter. Mais je n'ai pas accès à mon répertoire. Du coup je voudrais pouvoir avoir des raccourcis et ne pas avoir à mémoriser les numéros de tél de mes contacts favoris. Merci à ceux qui m'aideront à trouver une application ou une façon de me faciliter la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pour associer un contact avec un appui long sur une touche ('2', '3', etc ...) : Aller dans la liste des contacts, en sélectionner un -> Menu -> Plus -> Définir la numérotation rapide -> choix du numéro (mobile, domicile, ...) et choix de la touche rapide Voilà ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour associer un contact avec un appui long sur une touche ('2', '3', etc ...) : Aller dans la liste des contacts, en sélectionner un -> Menu -> Plus -> Définir la numérotation rapide -> choix du numéro (mobile, domicile, ...) et choix de la touche rapide Voilà ! wink Bonjour, Merci pour ta réponse, mais personnellement sur mon N1 je ne retrouve pas l'organisation des liens que tu m'indiques. Je peux choisir "Modifier le contact" et quand je vais dans ce qu'on peut appeler le "menu", j'ai le choix entre "ok", "annuler", "nouveau contact", "supprimer le contact", ou "joindre". Utilises-tu une application particulière pour gérer tes contacts? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Il s'agit de l'application 'Contacts' fournie avec le Desire de base, donc je ne sais pas si elle est modifiée ou non ... Justement, il ne faut pas faire 'Modifier le contact', mais directement sur la page du contact utiliser le bouton 'Menu' (qui existe physiquement sur le Desire), puis suivre ce que j'ai indiqué. Je ne sais pas si c'est possible de le faire sur un autre téléphone par contre. Rien n'est indiqué dans la doc de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai vu qu'avec le portable de ma copine qui est sous SENSE (le legend), c'est en effet possible. C'est donc une fonction du HTC Sense que je n'ai malheureusement pas sur le Nexus One... Existe-t-il une application qui peut faire l'affaire? Ou peut-être une ROM alternative? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.