Butters Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Autre solution. Rend toi là ou il y a le clavier numérique pour écrire le numéro à appeler (comme si tu souhaite appeler une personne qui n'est pas dans ton contact - je sais pas si je suis assez clair ^^). Et regarde dans le menu, tu devrais l'avoir (je l'ai mais je suis aussi sur SENSE donc c'est pas une référence pour toi). Sais t'on jamais. Modifié 10 août 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonjour Butters, Merci pour ta réponse mais malheureusement je n'ai accès à aucun menu quand je suis sur le "dialer". C'est quand même con, il y a bien un raccourci pour le répondeur (appui long sur la touche 1), il doit bien y avoir un moyen de faire des numéros raccourcis pour n'importe quel autre contact ! Modifié 10 août 2010 par ivanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) sur le htc wildfire, quand j'ai le clavier j'appuie sur la touche menu et j'ai un onglet " numérotation rapide" Modifié 10 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 désolé du coup j'ai plus d'idée. Je me suis baladé dans les options et c'est les 2 façons que j'ai trouvé sur le Desire ... Pas de menu ou autre dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) sur le htc wildfire, quand j'ai le clavier j'appuie sur la touche menu et j'ai un onglet " numérotation rapide" En fait tous les téléphone HTC avec Sense (Legend, Desire, Wildfire,...) ont cette option... Reste à savoir comment en bénéficier sur le Nexus One Modifié 10 août 2010 par ivanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Haaaaa j'ai trouvé !!!En fait l'application aContacts le permet. J'ai testé toutes les applications que j'ai pu trouvées sur le market, toutes plus mauvaises les unes que les autres (faudrait que google embauche un stagiaire pour faire du tri !). Et ben aContacts permet non seulement de faire ce que je cherchais mais en plus c vraiment pas mal et en français ! Je le conseille à ceux qui se demande quel application utiliser comme moi ! Merci en tout cas à ceux qui se sont penchés sur mon problème. J'ai parlé trop vite, même si aContacts est une application vraiment pas mal, au final elle ne satisfait pas mon besoin. En effet la numérotation rapide qu'elle propose n'est accessible que via son propre dialer... Cela aurait pu le faire si ce dialer avait été une application à part entière. Ne trouvant rien dans les applis gratuites, je me suis rabattu sur les applications payantes. Et j'en ai trouvé une qui marche vraiment bien et qui remplit tout à fait les fonctions que je cherchais à savoir la numérotation rapide depuis le dialer intégré du Nexus One. L'application s'appelle "Speed Dial Old School" et coûte 1$ (autant dire rien du tout). Voilà ! Je conseille vivement cette appli à ceux qui comme moi cherchait à avoir la numérotation rapide sur leur Nexus one. Merci encore. Modifié 11 août 2010 par ivanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.