Spazes Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 J'ai acquis depuis peux un HTC Dream G1 Sous Androïd 1.5 Numéro de build : 1.86.73.4 en superbe état blanc petit soussi je n'arrive pas à transférer mes appli sur ma micro sd 8go j'ai vérifier dans la section gérer mes applications mais il n'y à pas l'onglet transfert vers sd peux être que sous Androïd 1.5 on ne peux pas le faire donc il faudra que je change la roms mais comme je suis novice je vous demande vôtre aide à tous deplus j'aimerai également avoir un clavier virtuel pratique dans certain cas!!! Dans l'attente de vos réponse à mes questions : Cordialement : Spazes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradix Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Hello, Mets ton Dream à jour et tu pourras faire les transferts. http://wiki.smartphonefrance.info/Tuto2011HTC%20Dream%20G1.ashx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spazes Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Merci pour l'info petit soussi le lien pour télécharger le programme superoneclick est Dead!!!! Cordialement : spazes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts