tupac31du21 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, je m’appelle Jimmy et j'ai créé une application pour Smartphones Android (.apk) Concernant mon groupe de potes et nos vidéos postées sur internet. En revanche je n'ai pas les moyens de créé un compte sur Android Market, Si des fois, une personne qui lis ce sujet a un compte et qu'elle veut bien posté mon application avec, ça serais super sympa merci de me tenir au courant. bonne journée a tous! tupac31du21@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 WTF ?? tu sais créer une application mais pas te créer une adresse Gmail ? c'est ici pour s'inscrire : https://market.android.com/publish/signup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 D'après ce que j'ai compris il ne veut pas payer les 25 dollars d'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac31du21 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 WTF ?? tu sais créer une application mais pas te créer une adresse Gmail ? c'est ici pour s'inscrire : https://market.andro.../publish/signup j'ai quatre adresse G-mail c'est juste comme Dede17 a dit je ne peut pas mettre 25$ (soit 20€) juste pur une inscription alor que j'ai qu'une application a posté en plus je n'ai pas de carte bancaire ni de compte paypal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tu la met sur un site perso où tout le monde peut télécharger l'apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ou sur un market alternatif. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.