Aller au contenu

HTC Sensation XL qui redémarre tout seul !

ArmandHx

Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord bravo à ce superbe forum que j'ai découvert.

Je vos pose mon problème.

Je possède depuis Noël 2 HTC (1 pour moi et 1 pour ma femme)

Celui de ma femme, no problem, rooté etc....

Le mien au bout d'une semaine de temps en temps reboot tout seul !

Un problème de micro également de temps en temps, mon interlocuteur ne m’entendait pas.

MAIS si j'utilisais mon casque bluetooth là, pas de soucis.

Il suffit d'un redémarrage et tout revient en ordre.

J'ai fait un Backup avec "App Backup Restore", ensuite et réinitialise l'HTC !

Puis application par application j'ai tout remis via cette application "App Backup Restore"

Je n'ai plus rooté mon HTC ni installer beaucoup de programmes comme Tytanium et d'autres...

Le problème du reboot se refait de temps en temps, il n'y a pas de règles.

Par contre un soucis de plus, souvent après avoir terminé un appel, je le mets en veille et un peu après il reboot !

Je viens de faire le test à deux reprises et deux fois reboot !

A la 3ème tentative, il reste allumer.

J'ai lu sur le forum qu'un problème d'électrostatique pourrait être une cause du reboot !

Que pensent les experts de FrAndroïd svp ?

Merci de votre aide.

Bien à vous..

Ici il fait -14 dehors....

• 1 month later...

Bonjour , moi mon htc sensation xl quand je le charge la diode de notification eclaire vert puis rouge ainsi de suite , et quand je la débranche , dans a propos du tel , batterie , etat de la batterie : INCONU , c bizarre et sa me fait peur , merci de me repondre svp , et desoler d'avoir poster mon sujet ici

Essaye déjà de redémarrer complètement (pas juste éteindre et rallumer) ton tel ;)

Puis essaye de retirer la batterie quelques minutes.

Et enfin essaye de changer de chargeur et de prise ;)

Tu avais changé de prise, et même de chargeur ?

A mon avis plutôt que de te séparer de ton HTC, faudrait mieux l'envoyer au SAV ;) Sanc compter qu'on est pas totalement certains que la batterie soit en cause...

@ AndroGeekMan : tu peux faire un effort pour écrire français stp :P ?

@ genocide97440 : non non, ce ne sont pas les même batteries dans les deux tels.

Mais à mon avis si tu as la facture, tu as droit au SAV vu que le tel est encore sous garantie :) Après je ne m'y connais pas bien là dedans...

• 2 months later...

Bonsoir tout le monde , Moi j`ai un autre problème ;

Mon htc ( sensation xl ) lorsque je lis une vidéo ( mx player ) , après quelques minutes de lecture mon téléphone plante et puis fini par redémarrer ... Lorsque je veux prendre une photo j`ai la dernière image de la vidéo que je lisais avec mon apli ( mx player ) et après il revient tout seul a la page d`accueil ... J`ai essayé de le restaurer a plusieurs reprise mais a chaque fois c`est le même résultat sa redémarre apres une lecture de vidéo.

Et malheureusement je ne peux pas l`envoyer au SAV puisque je l`ai acheté en occasion ...

Je suis désespérer parce que je suis tomber amoureux de ce téléphone aidez moi please ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...