_bobichon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, je souhaiterais savoir, pour ceux qui ont des roms customs OC, quels sont vos réglages cpu ? J'utilise actuellement nofrills cpu controls et jusqu'a ce matin je l'avais laissé par défaut soit: Governor - Interactive, min 120 mhz, max 806 mhz. Par moment le mobile devenait extrêmement lent voire, presque inutilisable. J'ai donc changé ça en vitesse pour: Governor - on demand, min 245 mhz, max 785 mhz. Pensez vous que ces réglages puissent être dommageable au mobile sur le long terme ? Etes vous satisfait des vôtres et dans ce cas quels sont-ils ? Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 moi j'ai mon htc non overlocker donc a 600 mhz je n'est aucun problème de fluiditer ou autre, je trouve même le mobile très bien car capable de faire tourner des jeux en 3d même les emulateur ps1 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Tu fais tourner un emulateur ps1 sans probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 On demand : Min 245 max 600 L'overclock fait bugguer mon tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Merci de ta réponse yoda, je vais essayer comme ça. Sent from somewhere using my Desire S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tu fais tourner un emulateur ps1 sans probléme ? bah oui sans probleme pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Ba sur WFS [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse :) Quel emulateur tu fais tourner dessus ? Modifié 12 février 2012 par EnZo LePhilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Min 400 max 600 pour les processeurs qui ne supportent pas l'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikspe Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Avec le kernel OC de Jikantaru, ça tourne nickel jusqu'à 768MHz. Au-dessus, j'ai eu qq crashes. réglages : 200-768MHz gouverneur : smartass2 ordonnanceur E/S : deadline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.