Aller au contenu

Galaxy S plus ou Galaxy W


Densate

Recommended Posts

Avis aux utilisateurs, j'ai vu qu'il existait un galaxy W.

Etant parti sur le Galaxy S plus mais ces deux téléphones étant similaires (Amoled pour le S plus contre LCD pour le W) j'hésite à acheter le W qui est moins cher.

Est ce qu'il y a des utilisateurs du W et y a t-il beaucoup de différence avec le S plus car en terme de prix le W est moins cher de 50 €.

Merci d'avance,

Densate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu trouveras ici quelques informations de comparaison :

En synthèse :

W :

Processeur 1,4 Ghz ; RAM 512MB ; mémoire interne 4Go

Caméra frontale ; écran 3,7 ; flash et zoom x4

Batterie 1500 mAh ; touchwizz 4 ; poids et taille sensiblement identiques à l'Ace

S+ :

Processeur 1,4 Ghz ; RAM 512MB ; mémoire interne 8Go

Caméra frontale ; écran amoled 4 ; pas de flash et zoom x4 (mais avec stabilisateur)

Batterie 1650 mAh ; touchwizz 3 ; poids sensiblement identique à l'Ace, mais plus grand et moins épais

Bref, l'écran, la mémoire interne et la batterie pour l'un, le flash et le touchizz pour l'autre. Pas d'info sur le passage à ICS (4.0) du W, mais le S+ ne passera sans doute jamais (par la voie officielle).

Un topic sur le W ici :

Fiche technique W : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_w_i8150-4114.php

Fiche technique S+ : http://www.gsmarena.com/samsung_i9001_galaxy_s_plus-3908.php

Aucun regret pour moi qui avais hésité : le S+ avec bc de satisfaction à l'usage !

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...