latiole Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour à tous, j'inaugure mon inscription par ce premier post. J'ai un Acer Liquid Express de chez Orange que j'ai acquis mi décembre 2011. J'en suis très déçu, je regrette déjà mon blackberry. Parmi ses nombreux problèmes, en voici un qui date d'aujourd'hui. La rotation de l'écran en mode paysage ne fonctionne plus. Le systeme interne qui permet cela fonctionne visiblement encore puisque sur Youtube il répond positivement et certains jeu qui nécessite de balancer droite-gauche comme Speedcar, les systeme fonctionne. Par contre pour les SMS, Opéra ou encore l'appli Le Figaro, la rotation ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il une idée ? Android ou Acer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, Regarde dans "Affichage" si "Rotation auto écran" est activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Ahah Merci, quel idiot :P J'ai fait une mise à jour ce matin, ça a dû enlever l'option :o C'est bon tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bah, des fois on ne pense pas que c'est juste un paramètre à modifier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.