Aller au contenu

Desire SLCD qui revient Amoled après réparation[a suppr]

Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon après un malheureux accident début janvier, j'ai du envoyer mon desire en réparation, suite à une chute. La vitre était éclatée, l'écran fonctionnait toujours, divers éclats sur la coque, et le vibreur semblait endommagé.

Je viens de recevoir ce matin le portable après réparations chez Cordon Electronics (l'assurance Orange prenait en charge). Tout fonctionne correctement, pas mal de choses remplacées MAIS pas de détails sur le rapport. Or j'ai l'impression qu'on m'a remplacé l'écran SLCD par un AMOLED, alors que le SLCD fonctionnait bien après l'accident. Néanmoins c'est bien mon portable puisqu'il est toujours S-OFF, rom oxygen 2.3, avec un HBOOT oxygen.

Première question : c'est normal ? j'avais même joint un papier pour préciser que c'était bien un SLCD que j'envoyais, donc en cas de remplacement je voulais un SLCD ... Puis-je faire quoique ce soit pour corriger ce détail ?

Deuxième question : comment dois-je considérer mon portable à partir de maintenant. Je souhaitais repartir de 0 avec un RUU puis tester le programme revolutionary, mais maintenant je ne sais pas quel type de RUU appliquer...

Merci d'avance !

EDIT:

ok la prochaine fois je regarderai mon portable sobre. Mea culpa c'est bien un slcd !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...