jackd69 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour Lorsque je tape un SMS un peu long, ça me le converti direct en MMS. est-ce possible de faire en sorte que passé les 160 caractères ça me fasse un deuxième SMS puis, pourquoi pas un 3è SMS..... J'suis une vraie "quiche" apparemment, j'ai farfouillé dans toutes (ou presque) les options sans trouver.... MErci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ce n'est pas une option d'origine, il faut avoir le telephone rooter et changer 2 applications systeme : mms.apk et mmsprovisioning.apk ... Je cherche la meme choses que toi, probleme, sur XDA les liens sont dead et je n'en trouve pas d'autres :/ Si quelqu'un l'a en sa possession, est ce possible de le faire passer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackd69 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai trouvé un appli qui le fait, c'est " handcent sms", ça marche, ça m'écrit plusieurs SMS à la suite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.