Wisti Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Je cherche à remplacer ma carte SD 4 Go pour une 8 Go qui traîne chez moi. Le problème est qu'avec la nouvelle carte SD, certaines applications ne fonctionnent plus (notamment Gmaps). Il est pourtant impossible de copier le contenu de la carte d'origine sur la nouvelle. Comment faut-il procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Tu la desinstalles et resinstalles. Enfin pour gmaps tu desinstalles les updates et les reinstalles. (Pour toutes les applis que tu as déplacé sur la carte mémoire il faudra le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Moi j'ai deplacé les applis de mon ancienne sd sur le telephone (jusqu'a ce que la memoire du tel soit pleine) puis j'ai deplacé les applis du telephone vers la nouvelle sd, c'est long mais ca a fonctionné pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisti Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci pour vos réponses. Mais est-ce grave si je me retrouve sans les dossiers "PC Companion", ou encore "Drivers", qui me semblent importants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 tu te "retrouve" dans les dossiers de Companion, c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.