Mini-Tyson Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je n'ai pas trouvé de topic sur ce jeu pourtant parmis le top du market Little Empire sur Android est un petit jeu de gestion où vous devez faire prospérer votre village et son armée. Un système de niveau est présent avec des graphismes plutôt réussis. A réserver à ceux qui aiment le genre RPG communautaire. Test du jeu Jeu super addictif et gratuit, par contre si vous voulez avancer rapidement il faut beaucoup de MOJO et ils sont ... payant ! Mais on peut très bien s'en passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Personne n'y joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Greezy Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut moi j'y joue petit à petit chaque jour même si c'est assez limité, c'est quand même sympas sur android :P Perso je suis lvl 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romucorp Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Hello, moi aussi j'y joue et je dois reconnaitre que c'est un jeux très addictif. qqun saurait si il est possible de modifier le nombre de mojo dans le code du jeu, ou les fichiers de config? le but étant d'avoir du bon équipement et des bâtiments qui permettent d'avoir plus de combattants mais qui sont payant. Je pense que c'est possible car lorsqu'on regarde les villes de certains joueur, c'est obligé, ils sont passés par là ou alors ils ont dépenser des centaines d'euros dans l'achat de mojo... Merci à vous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 utilise gamecih 2.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu peux expliquer le fonctionnement gamecih please ? Parce que c'est un peu chiant de se faire déboîter toutes les 5 minutes par des mecs sur armés, pdnt que toi en 6 mois t'as galerer pour acheter une arme, alors que t'es en lvl 33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.