Aller au contenu

Little Empire

Mini-Tyson

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce jeu pourtant parmis le top du market

Little-empire-jeu-android-500x244.jpg

Little Empire sur Android est un petit jeu de gestion où vous devez faire prospérer votre village et son armée. Un système de niveau est présent avec des graphismes plutôt réussis. A réserver à ceux qui aiment le genre RPG communautaire.

Test du jeu

Jeu super addictif et gratuit, par contre si vous voulez avancer rapidement il faut beaucoup de MOJO et ils sont ... payant ! Mais on peut très bien s'en passer !

Hello,

moi aussi j'y joue et je dois reconnaitre que c'est un jeux très addictif.

qqun saurait si il est possible de modifier le nombre de mojo dans le code du jeu, ou les fichiers de config?

le but étant d'avoir du bon équipement et des bâtiments qui permettent d'avoir plus de combattants mais qui sont payant.

Je pense que c'est possible car lorsqu'on regarde les villes de certains joueur, c'est obligé, ils sont passés par là ou alors ils ont dépenser des centaines d'euros dans l'achat de mojo...

Merci à vous:)

• 2 months later...

Tu peux expliquer le fonctionnement gamecih please ?

Parce que c'est un peu chiant de se faire déboîter toutes les 5 minutes par des mecs sur armés, pdnt que toi en 6 mois t'as galerer pour acheter une arme, alors que t'es en lvl 33.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...