FabienHuet Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Bonjour, je suis tombé sur un site qui permet d'avoir tout les jeux (ou presque) qui à la base sont incompatible avec nos SGA. question au modo : est je le droit de vous faire partager ce lien ? sachant que "légalemen" ces jeux sont impossible à avoir sur nos ace ... edit : c'est hvga et qvga Modifié 3 février 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 C'est illégal car souvent ce sont des jeux vendus qui sont proposés gratuitement pour nos portables. Par contre, je pense que tout le monde sait trouver ce genre de sites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @lesnico ceci est bien illégal et je suis tout à fait d'accord avec toi tout le monde en est capable :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 C'est illégal car souvent ce sont des jeux vendus qui sont proposés gratuitement pour nos portables. Par contre, je pense que tout le monde sait trouver ce genre de sites ;) pas vraiment d'accord ;) des jeux du genre 9mm, GTA 3, etc... ne sont pas vendu du fait qu'ils ne sont pas compatible à la base. après je voulait juste faire partager car on trouve grand nombre de jeux introuvable car pas compatible ! attention je ne veux pas créer de conflit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 [color=red]tkt[/color] on ne s'énèrve pas =) Le problème c'est que même des jeux qui ne sont pas disponibles sur notre portable mais payants sur d'autres sont téléchargés comme tu le dit, ça devient illegal en soit car tu n'a pas payé pour l'acheter =) De plus je te stoppe tout de suite mais GTA 3 est disonible sur le galaxy Ace =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 ah ? sur le market ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 pas trouvé ... un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Screenshot pris directement de mon téléphone, à l'instant ! Je n'ai pas de lien, tente de mettre à jour ton téléphone ou ton market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ouai mais GTA 3, faut voir comment il ram sur le ACE !!! balance au moins le mot clef sur google pour trouver ton site, moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 pour gta 3 du supprime ou renomme le dossier audio et hop plus de lag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 merci, je vais tester ça :) dans quel dossier est tout ce que le jeu a telecharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Je rêve on on a censuré mon message? ou il y a eu un bug je ne sais pas sinon vers 18H j'avais repondu: /sdcard/android/data/com.rockstar.gta3/files/GTA3/ et la tu renome audio en audio1 et voila Modifié 6 février 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 je te remercie, c'est vrai que GTA 3 est nettement plus fluide mais toujours de "leger" lag par moment Un moyen de ne plus du tout avoir de lag ? mon ACE est OC a 902 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Un grand changement sur GTA III avec le dossier audio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 à Valiz7, t'as pas de leger lag dans le jeu meme sans le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moi de leger lag mais deja jouable comparé a avant et mon processeur est aussi oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 le mot clez : andropalace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.