Durex-and-Manix Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Suite a une mise a jour de mon système android, j'ai le problèmes suivant : - Il démarre systématiquement sous le ClockWorkMod (5.0.2.6) Je me suis donc dit que je devait reinstaller une ROM donc j'ai essayer de reinstaller une ROM. Résultat: - Il me marque : "E:Can't open /cache/recovery/log E:Can't open /cache/recovery/log E:Can't open /cache/recovery/last_log E:Can't open /cache/recovery/last-log" Je suis donc bloquer, y-a-t-il un moyen de le réparer ? S'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 quelle rom ? t'as essayé de la retéléchargé pour être sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durex-and-Manix Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai essayer avec NOVA 8 mais il fini l'installation et apres il affiche les erreurs et quand je reboot j'ai encore ce recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 essaie avec un autre rom (ou reflash la recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durex-and-Manix Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Mais comment puis-je reflasher ma recovery ? car je n'ai accès que a CMW et j'ai flasher ma recovery grace a ROM Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Hello Flash la V20 de Nooby ( la version allemande ), c'est un back up wvia CWM, donc tu pourras la flasher et tu résoudra ton problème. N'oublie pas les différents wipe et le reset factory au premier démarrage de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durex-and-Manix Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Merci du conseil, mais le V20 ne marche pas mais l'erreur n'apparait pas. Est ce possible que cela soit un mauvai réglage dans le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 j'ai un doute Carman mais il me semble que dans son cas le le flash d'une rom ne marchera pas. il faut lorsqu'on mets un zip sur la sd que le système l'ai scanné... sinon il ne le reconnait pas... (en gros si t'installes cyano en zip sur la sd le tél allumé) c'est bon, car il relit les données des que l'usb est débranché... c'est une hypothèse, je pense que c'est ce qui m'est arrivé... essaye avec le pack d'ilko Durex (R&D test tool). Euuuh non pardon !!!!!! suite à la con##rie de LG b2c à recu une maj qui empêche le flash KDZ !!!!!!!!! :( Merci Ilko de l'avoir précisé ! Je te donne donc le lien de sa page pour exécuter "smartflash" : http://forum.frandro...-debrick-tutos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durex-and-Manix Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Merci mais je ne comprend pas la procédure a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ps: kdz updater fonctionne bien en local pour flasher une rom (mais ne fait pas de wipe donc pourrait briquer le phone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durex-and-Manix Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Je sais que sa peut paraitre bizarre mais je n'arrive pas a télécharger le pack pour avoir le flash KDZ, je clique sur download et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche juste une photo. Ou est ce que je peu trouver les programmes necessaires ? et comment les utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.