sfm Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, Petit soucis depuis que j'ai mon milestone (3 mois) , si on m'envoie des sms lorsque le tel est éteint ou n'a pas de reseau, je ne les reçois jamais. En gros au lieu de recevoir les sms des qu'il retrouve le reseau, il les reçoit jamais. Je précise que pour le reste tout marche bien, et que le probleme existe depuis le debut (2.0, 2.0.1, 2.1) D'autres ont-ils le meme probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Il te reste de la place en memoire interne ? (parametre->carte sd->mémoire interne du téléphone) D'après des commentaires que j'avais lus, quand il reste peu de place libre (quelques Mo) les sms/mms ne sont plus reçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfm Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Oui oui, il reste 62 mo Le probleme survient juste quand on m'envoit un sms quand j'ai pas de reseau, le reste du temps je recois tout normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Quel opérateur ? As-tu essayé avec la même carte SIM et un téléphone différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfm Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Je suis chez Bouygues (c'est écrit dans la signature :) ) Non je n'ai pas essayé avec un téléphone différent. Je vais y penser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.