Gomorr Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour, je vends mon Samsung Galaxy Note, en PARFAIT état, acheté le 03/01/2012 en boutique Orange. Je m'en sépare car j'ai hérité de l'Iphone de ma soeur et passage au Mac au boulot. * Marque /Modèle : Samsung Galaxy Note 16Go * Date d'achat / Garantie restante : 03/01/2012 / 1 an * Débloqué : Orange d'origine, désimlocké logiciel * Etat : Neuf * Boite : Complète * Facture / Magasin : Oui / Boutique Orange * Accessoires : Boîte d'origine complète, écouteurs jamais utilisés. * Lieu de vente / Vente par la Poste : Périgueux ou la poste * Prix : 450€ Out ferme * En vente sur d'autres supports : Oui. * Echange : Aucun. Je précise que le téléphone a été restauré d'usine avec la dernière Rom Stock Officielle Samsung. Je vous livre en plus 2 coques et un film de protection. N'hésitez à me poser plus de questions, ou des photos supplémentaires :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gomorr Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Transaction en cours avec Taz_60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gomorr Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Transaction conclue avec Taz_60. On peut fermer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.