be0ne Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Un package pour MetaMorph avec pleins de widgets transparents ça donnerait quoi ? La réponse de britoso, chez XDA, ressemble à ça : Sympa comme rendu, non ? Faut que je prenne quelques minutes pour essayer par moi-même mais si vous le faites avant moi, faites nous un petit retour ;) .:EDIT:. Nouvel hébergement de l'image. Pour ceux chez qui ça ne fonctionnerait toujours pas : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652661 Modifié 5 avril 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 l'image ne marche pas chez moi be0ne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Y a un probleme avec l'image. Peux-tu mettre un lien vers ce que tu parle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Sympa en effet, tu aurais un tuto clair (pas celui de xda) pour MetaMorph ? La dernière fois que j'ai essayé j'ai brické mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Image hostée sur un ftp plutôt qu'en direct XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) J'suis allez jeté un coup d'oeil c'est assez sympa en effet. Surtout le widget pour la musique. Mais sa doit être assez bizarre pour le widget de recherche google. Modifié 5 avril 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.