jojoo06 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjours, Je viens d'avoir mon forfait chez free, et je ne peux pas me connecter en 3g, je peux me connecter a internet mais au lieu d'avoir marqué 3g en haut a droite du portable, il y a un H. Donc je ne sais pas comment me connecter en 3g. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir Va sur le site de Free, ils expliquent tout ;) En particulier ya une application à télécharger. Le but est d'autoriser l'itinérance et de paramétrer correctement les APN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoo06 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Mais j'ai parametré comme sur le site de free, mais il y a toujours le H a la place du 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ha non mais ça c'est normal, H ça veut juste dire 3G+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoo06 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Ah ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.