lepisme Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 salut, mon objectif: Après avoir transféré un fichier texte (.txt ou .rtf ou .doc) depuis mon pc sur mon galaxy gio via USB, j'utilise Thinkfree office pour le visionner sur le mobile. Je voudrais pouvoir faire un copier/coller du texte contenu dans ce fichier. Plus exactement, je veux copier le texte pour l'insérer (le coller) dans un sms ou mms. Comment copier depuis Thinkfree ou Htmlviewer? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, Ca ne fonctionne pas en faisant un appui long sur le texte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepisme Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 hélas non, contrairement aux sms ou au mémo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Alors si ça ne fonctionne pas avec un appui long et avec le menu de ces applis non plus, c'est qu'elles ne le permettent pas. :emo_im_undecided: Il va falloir en trouver une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 https://market.android.com/details?id=cn.wps.moffice_eng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.