xTremePower Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Constructeur : Motorola Modèle : RAZR XT910 Version d'android : 2.3.6 GingerBread ROM : stock Date d'achat : 05/01/2012 Lieu d'achat : France, NRJ Mobile Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 05/01/2014 Simlockage opérateur : oui mais possibilité de désimlock a mes frais avant l’échange Accessoires : Boite d'origine, ecouteurs, chargeur, Film GelaSkin au dos (pouvant etre enlevé facilement mais pas remis) Remise : remise en main propre Echanges acceptés : Tout AndroPhones Dual-Core mini De préférence : Galaxy Note, Galaxy Nexus, Sensation XE (pas XL) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucun Remarques : Je peux me déplacer dans un rayon de 200Km autours de Carcassonne, et on peux s'arranger sur la somme/accessoires a rajouter par vous ou par moi depandant du téléphone que vous me proposez (je peux etre genereux pour un Galaxy Note :) )
Andronymous Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Pas de vente? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.