Paf LeChien Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir à tous. Je suis nouveau dans le monde d'android, et j'ai un petit souci, je ne comprend pas trop :-/ J'ai une galaxy tab et une tablette chinoise. Je peux installer plein d'applis, par exemple angry birds etc... sur la GT. Su la tablette chinoise, impossible de trouver angry birds, ainsi que plein d'autres applis !? Pourquoi ? La tablette chinoise est une "SuperPAD III" Que faire ? Merci pour votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotbox92 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Personnellement, j'ai pu remarquer avec un différents smartphone (je pense que c'est pareil pour tablette) que l'android market ne te montre que les applis que tu peux installer, qui sont compatible. Pour moi, ta tablette chinoise est trop peu performante comparé à ta GT. Je me trompe peut être :) et je l'espère pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Il faut bien qu'il y ait une différence quelque part vu la différence de prix, ça me parait tout a fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf LeChien Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Merci pour ces réponses. Le truc c'est que meme les markets sont différent point de vue présentation. Sur la GT, c'est le nouveau. Sur la chinoise, c'est un remake de l'ancien market, style vieillot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.