youl67 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour à tous, J'ai trouvé le thème du xperia S pour le Ray. Il est composé de 3 zip à installer dans un ordre précis. Par contre ce thème modifie le home launcher et d'autres fichiers... le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1475337 Etant sous MIUI 2.2.3, je peux installer ce thème à partir du CWM??? merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Non, cela n'est compatible qu'avec la stock rom ("officielle") du téléphone, mais ce mod n'a pas l'air très fonctionnel pour l'instant. En tout cas je travaille actuellement sur une SonyMIUI, j'ai les sources du thème, me reste plus qu'à le batîr, le plus dur sera de porter les applications mais je me pencherai dessus quand j'aurais le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youl67 Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Ok se sera une autre ROM alors??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 J'intègrerai ça dans une mise à jour de MIUI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts