EnZo LePhilippe Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour a tous ! Il y a 2 heures ( a l'heures ou j'écrit ce message) une nouvelle version non- officiel de CyanogenMod vient de sortir. http://code.google.com/p/cm7-wildfire-s/downloads/list Si quelqu'un l'a installé, peut t-il faire un rendu ? sinon j'en fait un :) Bonne soirée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour a tous ! Il y a 2 heures ( a l'heures ou j'écrit ce message) une nouvelle version non- officiel de CyanogenMod vient de sortir. http://code.google.com/p/cm7-wildfire-s/downloads/list Si quelqu'un l'a installé, peut t-il faire un rendu ? sinon j'en fait un :) Bonne soirée a tous ! 1 nuit que je l'utilise et si on quprrime quelques applis (reconnaisance vocale,live wallpaper,rom toolbox) et toutes les sonneries, elle est parfaitement fluide !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Plus fluide je trouve aussi, j'avais aussi un probléme de mode vibreur qui a été corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut à tous, l'install de la rom peut-elle se faire via ce tuto? (Ce serait ma première rom custom.. J'espère en finir avec ces foutus problèmes de mémoire interne :P ) Merci pour vos retours en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bah oui tu peux [color=red]tkt[/color] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Merci bien, novice dans ce domaine, pas envie de faire de conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Il y a un début à tout , ne t'inquiète pas ! Une fois que tu seras un peu plus experimenté tu pourras aller la bien que ça soit en Anglais,c'est compréhensible ;) Et avec le lien,c'est mieux : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1038 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Je suis passé aussi par la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Juste une petite question, est-il possible de récupérer le clavier et fonctions de saisie de texte présentes avec la rom htc officielle (notamment la loupe qui s'affichait lors de la sélection de texte..)? Du moins quelque chose qui s'en rapproche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Je cherche a faire sa aussi sauf que je veux garder le theme cyanogen sous une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je cherche a faire sa aussi sauf que je veux garder le theme cyanogen sous une autre rom. En téléchargeant le launcher ADW launcher (le launcher de cyanogen) Moi j'ai aussi une question sur cyanogen Si l’autonomie du téléphone en "veille" est excellente (perte de seulement 2-3% en une nuit), lors de l'utilisation, elle est horrible (presque 1% par minute!) Je pense que c'est du à la cadence du processeur. Comment la modifier sur cyanogen pour la remettre à 600? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 pour sa que je suis retourner en rom officiel sur hense mod en 600 mhz 5 minute de jeux 10%% en moin , même pour ce qui est de sms je l'utiliser 2 minute je passe de 71 a 68 % , en rom officiel je fais facile 1 jour et demi voir 2 en utilisation normal , musique , sms jeux et en le laissant allumer la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tu peux toujours télécharger une application genre SETCPU pour régler la cadence sur cyanogen ^^ (j'ai oublié de précisé que moi je cherche à savoir si nativement la rom Cyanogen le propose, comme c'était le cas de Hense mod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oui nativement. C'est dans Paramètres , Cyanogen, Performace il me smeble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.