Chazy Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour à tous, je souhaiterais afficher sur mon galaxy nexus le niveau de batterie dans la pille se trouvant près de l'horloge en haut à droite. J'ai vu sur un screenshot deux petits chiffres qui correspondent au niveau de la batterie. Existe t'il une méthode ? Je vous remercie sincèrement pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Il en existe certainement plusieurs façon d'arriver à ce résultat, comme des ROMs personnalisées. Je suis sur la Manhattan et elle permet par exemple de le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Yuri a fait un mod qui est dispo dans la section de ton téléphone, vas-y faire un tour tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.