Aller au contenu

[Recherche] Ecran de rechange


Recommended Posts

Bonsoir a vous chères lecteur.

Se soir sur un coup de nerf j'ai exploser le petit note, on peut apercevoir de jolie fissures partout sur l'écran, et le tactile n'a pas lair de répondre nom plus ( par rapport au x10 et arc s ... il n'a pas tenu longtemps ) ECRAN TRèS FRAGILE, Voir même téléphone très fragile, ( le stylet ne fonctionne plus, et les connecteur déconne ( un peut à la x10 ), ayant mis au tour des 900€ sur ce téléphone ( assurance incluse )acheter en décembre je voudrai évité de faire fonctionné l’assurance.

je voudrai savoir si il y'a les pièces de se model vendu séparément.

Je vous remercie . mes salutation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la première fois que sa arrive , j'ai un souci psychologique j'ai l'imprésssion ( tous le téléphone barré en bas dans la signature sont parti de la même façon sauf 2 ou 3 que j'ai donner ) c'est l’assurance verry smart ou je sais plus quoi qui couvre tous ( perte , vol, casse , oxydation fraude ... )

franchement le x10 a subit des coups hallucinant ( il a fini avec deux troues mdrrrrrr mais putain il en a manger aussi mdrrrr , si y'aurai moyen de recupe mes données sur le note je mettrai une photo .

et non pas de protection, j'arrive pas a trouvé en boutique ( d'autant plus que le verre de l'écran dépasse de la surface --' )

Modifié par thecriminel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les protections se comptent maintenant par dizaines pour le note.

Regarde déjà sur MobileFun. Sinon tu as les marques Zenus, Norêve, SGP...Ou même plus simple, Samsung fait quelques protections adaptées au Note.

merci y'a de très belle protection et a des prix très raisonnable , maintenant je pense qu'il et trop tard mdr je tacherait d'abord de le remettre en état puis une pochette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas vraiment ta question !! A quoi bon prendre une assurance pour un téléphone haut de gamme parmi les plus cher et ne pas s' en servir au moment ou il ne marche plus ? ? sachant que les assurances pour portable ne sont pas soumises a un système de bonus / malus comme pour les assurances auto , ce qui aurait pu justifier le fait de vouloir payer les réparations de ta poche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas vraiment ta question !! A quoi bon prendre une assurance pour un téléphone haut de gamme parmi les plus cher et ne pas s' en servir au moment ou il ne marche plus ? ? sachant que les assurances pour portable ne sont pas soumises a un système de bonus / malus comme pour les assurances auto , ce qui aurait pu justifier le fait de vouloir payer les réparations de ta poche .

tu m'arque un point mon ami,

C'est l’assurance la plus haute qui inclus le vol ( avec ou sans agression ou effraction ) perte, oxydation, casse, fraude...(50€ de caution vu que trop de gens perdre leurs téléphone trop facilement avec cette assurance lol )

mais je voudrai savoir, c'est un contrat de un an, si par exemple je fait marcher mon assurence cette fois si, je pourrai encore bénéficier de l'assurence en cas ou un autre incident venait a se produire ? ( c'est pour cette raison que je veut évité de la faire fonctionné )

Modifié par thecriminel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je répare des téléphones, (d'ailleurs vous pouvez regarder ma signature) et j'ai beau avoir des tonnes de fournisseurs, c'est vraiment la galère pour avoir les écrans du Galaxy Note.

Pour le moment aucun de mes fournisseurs, qu'ils soient de HK ou de l'europe n'a de LCD pour Samsung Note.

Je reviendrais poster sur ce topic, si j'en trouve.

En attendant bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je répare des téléphones, (d'ailleurs vous pouvez regarder ma signature) et j'ai beau avoir des tonnes de fournisseurs, c'est vraiment la galère pour avoir les écrans du Galaxy Note.

Pour le moment aucun de mes fournisseurs, qu'ils soient de HK ou de l'europe n'a de LCD pour Samsung Note.

Je reviendrais poster sur ce topic, si j'en trouve.

En attendant bonne continuation.

en réalité j'ai pris la plus grosse assurance je vois pas pourquoi je me fait chier lol en 72heures je reçois un nouveau G NOTE. ( un truc qui m'étonne c'est que le tactile ne répond pas au doigt mais plus qu'au stylet ... c'est quel technologie et utilisé la ? )

En tous cas je vous dis faites vraiment attention, mon streak 5 au niveau écran il était bien plus solide alors qu'on peut croire le contraire... enfin le gorilla n'est plus se qu'il et.

Je vous remercie tous et passé une bonne soirée et un bon week-end :)

merci et bonne continuation a toi aussi l'ami .

Modifié par thecriminel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je viens de fracasser mon gnote (avec protection coque souple) l'écran est complètement éclaté.

Je n'ai pas d'assurance, bien évidemment...

J'ai une proposition d'un réparateur sur marseille à 250/300 euros, sans garantie de délai...

Donc, je cherche l'écran seul et vais me lancer dans le démontage montage moi-même.

Souci : je ne trouve rien sur internet...

Savez vous ou je peux trouver des écrans ?

Merci

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bien du courage !

Ce n'est pas seulement 4 visses a enlever ... y'a des éléments collés et imbriqués les uns dans les autres. Démonter ton Note c'est prendre un grand risque.

Y'a pas un centre Samsung a Marseille ? je demanderai un devis chez eux avant de tenter toute manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du Note quand on casse l'écran, c'est que ce dernier coute très cher...

Quand j'annonce le prix a mes client ils partent en courant.

C'est compréhensible.

Par contre le faire soit meme si tu n'as pas un tant soit peu d'experience... C'est déconseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai à mon actif le remplacement de plusieurs dalles d'écran de pc portable... j'imagine que c'est un peu plus complexe ;-) mais vu le prix des prestations de réparation, je préfère tenter le coup.

Je vais regarder les liens que vous m'avez donné, notamment celui du tuto de démontage etje vais me faire une idée.

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai à mon actif le remplacement de plusieurs dalles d'écran de pc portable... j'imagine que c'est un peu plus complexe ;-) mais vu le prix des prestations de réparation, je préfère tenter le coup.

Je vais regarder les liens que vous m'avez donné, notamment celui du tuto de démontage etje vais me faire une idée.

Merci.

après c'est pas sorcier ( à éviter ne pas faire sa sous défense car tu va abîmé les nappe , sa met arrivé des dizaines de fois ça !! ) et juste se concentré et faire attention a tous a chaque fois qu'on enlève quelques choses on vérifie qu'il et pas accrocher a quelques choses, et ne pas soulever les truc avec un kuter ou quelques choses dans le genre par risque d’abîmé une nappe ou un composant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...