Aller au contenu

Remettre à 0 le HTC


FloFlyx

Recommended Posts

Bonsoir à tous ayant déjà poster pour un problème de connexion ceci dis étant résolu grâce à vous ! ;)

J'appel à vos connaissance ce soir pour savoir sil existait un mode recovery ou autre pour remettre à zéro mais vraiment zéro le Htc ChaCha si oui je serait très heureux de le savoir !

Merci d'avance à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les paramètres

Le plus pratique est d'effectuer la réinitialisation en utilisant les paramètres.

  1. Dans l’écran d’accueil, appuyez sur la touche MENU puis appuyez sur paramètres.
  2. Appuyez sur SD et mémoire du téléphone >Réinitialisation des valeurs d'usine.
  3. Appuyez sur réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur tout effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une remise totale à zéro, ça n'efface que les données utilisateur.

Effectivement il faudrait aller dans le recovery, mais je ne sais pas du tout comment sur ce tel. Et vu que son bootloader est verrouillé, pas moyen d'installer une recovery modifié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Cela remet à 0 l'appareil, d'USINE !!!!

et pas "Que les données utilisateurs"

S'il veux en faire plus, il suffit de formater la carte SD

Pourquoi vouloire aller dans le recovery faire un WIPE alors que la manipulation que j'ai donnée = un WIPE du recovery (sur à 100%)

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement non, le système reste installé et le reset n'y touche pas. "la manipulation que j'ai donnée = un WIPE du recovery (sur à 100%)" c'est exact. Sauf que le wipe data/factory reset du recovery n'efface pas tout, il y a les options format pour ça ;)

Pour illustrer mon propos et te prouver que ça ne remet pas l'appareil comme à l'achat, c'est que les MAJ du système par ex ne sont pas désinstallées lorsque qu'on fait un reset d'usine, cf un retour sur ce forum même dans le post des bugs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...