FloFlyx Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir à tous ayant déjà poster pour un problème de connexion ceci dis étant résolu grâce à vous ! ;) J'appel à vos connaissance ce soir pour savoir sil existait un mode recovery ou autre pour remettre à zéro mais vraiment zéro le Htc ChaCha si oui je serait très heureux de le savoir ! Merci d'avance à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les paramètres Le plus pratique est d'effectuer la réinitialisation en utilisant les paramètres. Dans l’écran d’accueil, appuyez sur la touche MENU puis appuyez sur paramètres. Appuyez sur SD et mémoire du téléphone >Réinitialisation des valeurs d'usine. Appuyez sur réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur tout effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ce n'est pas une remise totale à zéro, ça n'efface que les données utilisateur. Effectivement il faudrait aller dans le recovery, mais je ne sais pas du tout comment sur ce tel. Et vu que son bootloader est verrouillé, pas moyen d'installer une recovery modifié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) ?? Cela remet à 0 l'appareil, d'USINE !!!! et pas "Que les données utilisateurs" S'il veux en faire plus, il suffit de formater la carte SD Pourquoi vouloire aller dans le recovery faire un WIPE alors que la manipulation que j'ai donnée = un WIPE du recovery (sur à 100%) Modifié 4 février 2012 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pas totalement non, le système reste installé et le reset n'y touche pas. "la manipulation que j'ai donnée = un WIPE du recovery (sur à 100%)" c'est exact. Sauf que le wipe data/factory reset du recovery n'efface pas tout, il y a les options format pour ça ;) Pour illustrer mon propos et te prouver que ça ne remet pas l'appareil comme à l'achat, c'est que les MAJ du système par ex ne sont pas désinstallées lorsque qu'on fait un reset d'usine, cf un retour sur ce forum même dans le post des bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.