reno59540 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bonjour tout le monde je voudrais desimlocker mon wildfire avec super tool et j aimerais savoir si quel q un avis déjà essaye est cela avait ou pourrais fonctionner. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 alors voila j ai teste est visiblement sa fonctionne. Teste avec ultimate multi tool me disant desimlocker et bien sur teste avec deux autre carte sim et resulta positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) merci c'est bon a savoir. :) édit: ou trouver l'app ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 février 2012 par wildfirehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 tu peut l avoir chez xda tu cherche htc super tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 merci, je vais faire un petit tuto je pense Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 OK merci ravi de pouvoir aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede113 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) As-tu réussi avec la v3 du logiciel ? Moi j'ai un message d'erreur lorsque j'execute la commande dos. C'est sur le HTC Wildfire. Modifié 13 avril 2012 par dede113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.