Kiim Kuk-jin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir, mon X8 est connecté a mon routeur en wifi mais je ne peux pas accédé a internet (page web non disponible) Version du micrologiciel : 2.1-update1 Version du noyau : 2.6.29 Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 C'est très vague ce que tu nous demande là ... apporte nous un peu plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiim Kuk-jin Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Alors voila j'habite en Algérie et je n'ai pas de 3G, donc pour accédé a internet je passe par mon réseau local qui est connecté a internet. quand j'active mon wifi dans paramètre > Sans fil et réseaux je détecte mon réseau alors je rentre ma clé wep et il me dis qu'il est connecté mais quand je vais dans le navigateur et je tape google.fr par exemple ça me marque Page Web Non Disponible alors que mon réseau local et bien connecté a internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiim Kuk-jin Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai essayé chez un ami et j'ai pu accédé a internet mais chez moi ça veux toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je pense que ça doit être du au fait que tu utilises une clé WEP sur ton réseau wifi. Essaye de changer pour une clé WPA2-PSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiim Kuk-jin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Meme avec une clé WPA2-PSK ça ne marcher toujours pas alors j'ai du enlevé toute sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ça fonctionne sans aucune sécurité ? (ce n'est pas conseillé de rester sans protection par contre) Au pire ce que tu peux faire, c'est télécharger le logiciel Connectify-Me : http://www.connectify.me/ Ca te permet de partager une connexion internet via le wifi de ton ordinateur. Je m'explique : tu allumes ton ordinateur, tu le connectes à internet (par wifi, par Ethernet, par USB, n'importe) tu installes Connectify-Me, tu lances l'application, tu entres les 2-3 paramètres demandés et hop, tu viens de créer un "hotspot" sur lequel tu peux te connecter avec d'autres appareils en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiim Kuk-jin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci pour ce logiciel mais après avoir installer gingerxperia ça fonctionne meme avec une clé WPA2-PSK. Mais j'ai un autre problème je ne peux plus voir ma SD depuis mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Est ce que tu as pensé à mettre la baseband à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiim Kuk-jin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Elle est de la forme M76XX-TSNCJOLYM-53404015 donc elle a jour !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Effectivement, elle est à jour. Je ne connais pas trop la ROM que tu utilises, est-ce qu'il ne faudrait pas que tu installes un kernel particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiim Kuk-jin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui j'ai installer alfs V7 et le update-rom-chargemon+vold-AlfsKernel.zip qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.