Aller au contenu

bye bye Desire


Invité

Recommended Posts

hello les amis

je vais vendre mon très chère htc desire,

alors je vous demande conseille par rapport au autres marques et leur fiabilités, leur support et suivie des mises a jours, les roms alternatifs .... etc

alors, sony ericsson, samsung ou lg?

merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le même cas, mais il me semble qu'il y a un paquet de sujets similaires....je pense prendre le sensation perso mais maintenant à quel prix ?? c'est ça le problème payer 500€ un tél je trouvé ça aberrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, wow ! 88 vues, 0 réponse, merci la communauté !

En même temps tu donnes trop peu de critères pour ton choix (taille d'écran, processeur, utilisation que t'en feras, ...). Impossible de te conseiller objectivement avec ce que tu donnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Primo lorsqu'il sera sorti, un Desire avec un double-coeur. Pourquoi acheter des smartphones surpuissants et très chers pour utiliser des logiciels qui pèsent seulement quelques Mo ?

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, enfin des réponses !

merci a vous amis lecteurs.

En 3 lettres : HTC

oui j'aimerai bien rester chez HTC, mais vue les prix .... un peut trop chère je pense, en même temps je ne vais pas prendre un HTC HD ou un Desire S! les performances seront minimes ! je pense

je pencherai bien pour un galaxy s !

que pensez vous? je ne veut pas un terminal genre iron man, qui me coutera chère et qui ne sera même pas fichu de remplacer mon micro-onde !

ah oui, pour le galaxy s, le son es t'il plus fort que sur le desire? et pour le gps aussi, le fix est rapide ou pas?

Modifié par droidway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaite quitter HTC sache quand même que y'aura une plus grande communauté sur samsung, pour moi LG est réputé pour ses bug logiciels (pas propre du tout, je trouve ça très instable) et sony ericsson sont assez radin niveau configuration en général, mais ils tiennent assez bien en général. c'est en gros l'experience que j'ai pu avoir et observer autour de moi.

PS, je trouve que les telephones et smartphone samsung vieillissent mal, des bug apparraissent souvent après 1an et demi 2 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je continu a vous lire !

@Nsan: le galaxynote est super, mais trop chère pour moi !

@nicOtine, merci pour votre réponse complète .... après avoir vue des vidéos de plusieurs androidphones, ... bah la couche sense me manquera terriblement si je change de constructeur .... j'ai pas encore décider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr ..... je ne veux pas revenir a IOS, l'iphone 4g me fait des clins d’œil, je peut l'avoir a un prix plus bas que le galaxy s2 !

je tiens trop a android, IOS trop fermer pour moi, même avec cydia et installous ........... bref, je ne sais pas, alors vous penser quoi?

Grrrrr ..... je ne veux pas revenir a IOS, l'iphone 4g me fait des clins d’œil, je peut l'avoir a un prix plus bas que le galaxy s2 !

je tiens trop a android, IOS trop fermer pour moi, même avec cydia et installous ........... bref, je ne sais pas, alors vous penser quoi?

c'est mon budget qui m'impose cette idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton budget ? pour voir a quoi tu peux prétendre ! Mais sache que si tu es en fin de contrat, alors les possibilités sont multiples !

bonjour, et merci pour la réponse !

mon budget est de 350-380 euro, et je suis hors contrat ........ libre comme l'air !

il faut dire aussi que déniche de belles occases ..... pas que du neufs !

Modifié par droidway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un budget comme ça tu peux avoir n'importe quel téléphone !

Après il faut aussi savoir ce que tu désires. Un portable a un bon prix nouveau client, mais qui t'engage minimum 12 mois ou téléphone légèrement moins bien mais sans engagement !

Ceci, si on part sur un téléphone neuf, car d'occasion y'en a plein dans ta tranche de prix ! Pas de Note ni de Nexus par contre ...

donc pour faire simple, rempli les choix suivant selon tes souhaits :

- téléphone : (marque + model)

- Engagement : oui/non/peu importe/12 mois max

- Prix du forfait : XX €

- Opérateur : premier choix xxxxx ou alors le MVNO xxxxx en second choix

En remplissant, tu verra par toi même ce que tu peux avoir et chez qui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour vos réponses !

Nsan, t'a raison, je vais revoir mes calcules et besoins pour l'androphone !

marinou, t'a surement raison, j'ai vue le galaxy s2, il est super, mais super chère aussi ! super écran et super fin, la première idées qui m'est venue quand je l'ai vue '''' c'est pas discret comme appareil '''' !

je ne sais pas, je vais revoir ce que Nsan ma conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stoppe à partir de maintenant toute discussion concernant les changements de mobiles, qui doivent se faire dans la section dédiée, "Conseils et demandes d'achats" : http://forum.frandro...es-avant-achat/

Merci

Je ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...