SauronMagus Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, je créer ce topic pour vous expliquer qu'avant, j'avais un telephone + ou - obsolète pour mes besoins(samsung player style) et j'ai dû le changer. J'ai donc reçu le xperia arc mais je n'arrive pas à mettre des mots de passe contrairement à mon ancien phone. Comment faut-il faire pour mettre des mdp sur mes sms, allumage du phone, gallerie photo et video etc... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 pour le blocage complet tu vas dans: PARAMETRE-> LOCALISATION ET SECURITE-> VEROUILLAGE DE L'ERCRAN pour les autre application regarde cela: https://market.android.com/details?id=com.sp.protector.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zcC5wcm90ZWN0b3IuZnJlZSJd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauronMagus Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 merci alex, dommage que S.E n'ai pas mis un truc simple pour les sms et tout :mad: encore merci :P Juste une dernière question, un peu hs tu connais une appli pour cacher les application de la liste des appli sans les désinstaller ni les geler stp ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 https://market.android.com/details?id=com.smartanuj.hideitpro&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zbWFydGFudWouaGlkZWl0cHJvIl0. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauronMagus Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Merci ça marche nickel de chez nickel, t'es très serviable merci pour ton travail. Ca fait un moment que je lis tes posts, encore MERCI et à plus tard. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Alex sait tout, voit tout et répond à tout. Gloire à lui :) :) :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.