ziyes Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=kG1kP7PUauE voici la vidéo du déballage en anglais d'un htc désire. On peut voir que la carte mémoire est en effet déjà installée dans le téléphone. Il n'y a malheureusement pas de protection d'écran fournie avec le téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Pas de housse en effet comme c'était le cas avec mon HD2. :( Bon ben va falloir s'en procurer une autre part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Cette vidéo est ridicule! Le mec n'arrête pas de se plaindre. J'ai pas compris? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Oui j'ai remarqué aussi mais bon j'ai pas trop fais attention à ce qu'il disait tant qu'il présente convenablement le contenu de la boite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Pas de housse en effet comme c'était le cas avec mon HD2. :( Bon ben va falloir s'en procurer une autre part... C'est vrai que c'est un peu domage pour un modèle haut de gamme. D'autant plus domage que le Nexus One en a une et qu'étant donné qu'ils ont sensiblement la même forme, ils devraient pouvoir utiliser la même et que ce genre de house ne doix pas leur couter bien cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.