snleboss Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour ! ;) J'ai acheté cette tablette MPMAN MID 7C a auchan pour 99€ Voici les caractéristiques : Processeur Telechips TCC8902 a 800Mhz 256Mb de ram Ecran Capacitif multitouch Android Market ! Webcam de face 0.3 MP MINI HDMI Sous android 2.3 4gb Exista t-il le root un forum qui en parle ou encore des firmwares car je pense qu'elle est commune a certaine tablette ! Voila ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 va faire un tour sur www.tablettedroid.com sinon sur papier sa al'air pas mal et pour le prix aussi android market 2.3 est deja tres complet juste que pour 10 a 30 euros de plus tu peut avoir une aurora ou une elf un peut meilleur! le plus important c'est que tu en soit satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Oui mais je peut pas commander sur internet je peut payer qu'uen espece mais elle est super est je crois que le proco est overclockable :) Je trouve rien qui parle de ma tablette Quelqu'un connais une tablette qui a les memes caractéristiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 pour 99 euro c'est pouri! c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Personne ne connait de tablette avec les memes carac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 on comprend pas ce que tu veut dire? une tablette avec les meme caracteristique? pourquoi? va sur tablettedroid.com tu a un comparatif sa va repondre a ta question a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Pour savoir si je peut la flasher$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.