Aller au contenu

Booter sur le Bootloader


LeoBoo

Recommended Posts

Salut à tous… Je viens de remarquer qu'il n'était pas possible de démarrer sur le Bootloader avec la Nook sous ICS… ou je n'ai pas trouvé l'astuce… Vous pouvez m'éclairer ???

Autre chose… lorsque la tablette est branchée à l'ordi via le câble USB je n'arrive pas à faire monter la carte sur mon écran… comment faire ???

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour le bootloader je ne crois pas que ca existe sur la nook, ou tu parle du recovery ? Pour la carte je crois que on utilise par le gestionnaire de masse pour l instant mais le mtp, chez moi ça marche direct sans rien faire essaie d installer ces driver http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=882751, après je sais pas si il faut installer le sdk d Android mais moi je l ai, tiens nous au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben je n'ai pas encore essayé le truc de xda mais par contre j'ai trouvé Android File Transfer qui fonctionne très bien…

Merci pour ton aide bretzepopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...