Aller au contenu

avis :ZT280 Zenithink C91 Expédition de France efox


base

Recommended Posts

bonjour

je voudrais des avis sur le site myefox.fr, notament sur les tablettes expédier de France ???

je suis étonner que personne est parler de se sujet...

si un geek (ou plusieurs) a fait une commande sa serait intéressant d'avoir un avis,

si les délais de 48H sont respecté... cela évite notamment des frais de douane + envoye gratuit

j'attend de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi commandé sur Myefox la ZT-280 expédiée de france.. avec beaucoup d'appréhension - vu l'orthographe du site et l'avertissement de mon plugin WOT (qui me préviens si un site est considéré sûr).. et comme j'avais trouvé finalement la tablette sur ebay à prix occasion, et que la livraison n'avais pas encore lieu à cause des vacances chinoises (nouvel an - même en france).. j'ai réussit à me faire rembourser !

Myefox m'a remboursé mon paiment paypal.. ce qui me redonne confiance en eux pour un prochain achat éventuel (peut-être pour les accessoires de mon Zepad C91).

Après avoir vu la vidéo de chinaphonehouse sur les copies de Zepad C91.. je me demande si c'est un original que je vais recevoir (d'occasion).. s'il y a le logo android derrière c'est fichu.. on verra.

Le vendeur m'avais déjà annoncé que la prise électrique n'était pas française et qu'il avait acheté un adaptateur.

Quel est votre avis sur la "pochette cuir/clavier usb" vendue pour la C91 sur divers site, ainsi que la pochette néoprène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'étui-clavier USB est très bien. Excellent rapport qualité-prix. Il est beau et fonctionne bien. Il a aussi l'avantage de bien protéger la tablette en déplacement et a l'allure classieuse d'un porte document. Il a aussi un pied qui permet l'utilisation "présentoir". Seul hic, c'est un clavier QWERTY..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également commandé ma tablette sur ce site.

Avec le nouvel an chinois ca a mis plus de temps que prévu.

J'ai commandé ma tablette le 24 janvier, je l'ai recu le 10 février.

Transporteur DHL, colis bien emballé, la boite était tout de même très légèrement abimé.

J'ai du payer 22 euros de frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, les dernières mises à jour ICS Android 4 mentionnent que les MKV, aC3.. ne sont pas lus, pourtant dans les tests vidéos de chinaphonehouse ont voit des mkv lus sans problème.. c'est juste qu'ils ne sont pas lus nativement et qu'il faut télécharger une app de l'android market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...