Aller au contenu

impossible de verrouiller/déverrouiller


Recommended Posts

Bonjours, je possède un zte blade (chez orange) avec android 2.1 , voilà le problème : je ne peu plus le verrouiller et le déverrouiller, je pense que ça vient du boutons power, seulement le SAV ne veut pas me le changer car il y a des marques de coups sur la coque, c'est pourquoi je vient demander de l'aide sur ce forum, est-ce que vous connaissez une application (compatible android 2.1 ) qui permetraii de verrouiller et de déverrouiller mon portable sans passer par le boutons power.

J'ai essayé de laisser le lecteur audio en marche afin de pouvoir le déverouiller par le boutons menu mais cela épuisait trop la batterie. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de base, sur le Blade y'a que le bouton power pour déverrouiller après il y a peut être une ou d'autres applis qui permettent de déverrouiller sur d'autres touches mais a part GoLocker je vois pas, et encore chez moi, ça marchait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que même rooté, ton téléphone t’autorise à utiliser autre chose que power pour déverrouiller le téléphone (il peut y avoir besoin d'un câblage hardware en plus de la modification software).

Sinon, pour la modif, tu ne risques rien (du moins, on ne te dira pas comment courir des risques ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai eu un soucis avec mon bouton home qui ne marchait plus et il m'étais en plus impossible de verrouiller le téléphone. J'ai réinstaller la GSF après un wipe factory / wipe cache et c'est repartit.

Tu devrais passer sur une ROM custom, tu as de toute façon tout à y gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...