Benli68 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut à tous ! Alors tout d'abord je tiens à dire que j'ai lu tous vos topics concernant le déblocage de ce téléphone. Seulement, j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont réussi à le faire et connaître les difficultés qu'ils ont rencontré. Merci d'avance ! ps : j'ai entendu dire que le Xperia Arc S de chez Virgin Mobile était déjà débloqué, c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) salut, si tu as tout lu tu connais mon avis! pour virgin mobile: http://forum.frandro...ost__p__1451936 Modifié 4 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benli68 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Merci pour ta réponse, j'ai bien lu ton topic aussi mais il y un truc que je n'ai pas très bien compris. Rooter mon Arc S permettra-t-il de le désimlocker également ? J'ai lu qu'il s'agissait de deux choses très différentes (et j'ai aussi entendu dire que les démarches à suivre pour le Arc et le Arc S étaient très différentes, est-ce vrai ?). Merci d'avance ! Modifié 4 février 2012 par Benli68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 NON rooter ne permet pas de DESIMLOCKER il n'y as aucune différence entre le ARC et le ARC S sauf le processeur -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benli68 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Bah oui je me suis mal exprimé mais c'est justement le fait de le désimlocker qui m'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bon on vas reprendre tout à zero: -si tu as un ARC S provenant de chez VIRGIN normalement c'est un mobile NU-->> donc désimlocker :) -si tu as un ARC S provenant de chez VIRGIN le BOOTLOADER n'est pas débloqué--->>> mais il est déblocable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benli68 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Les Arc S sont-ils réellement tous désimlockés chez Virgin ? J'ai parlé avec un vendeur qui m'a dit que tous leurs portables étaient bloqués et débloqués après 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 -si tu as un ARC S provenant de chez VIRGIN normalement c'est un mobile NU-->> donc désimlocker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benli68 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ok ok merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Moi j'ai un Arc S Orange comment le desimlocker please It's for Free ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamersboys Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 salut tout les téléphones VM (sauf iphone car je ne sais pas) ne sont pas bloqué ;) a++simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.