Aller au contenu

On peut jouer à des jeux PSP dessus ?


Recommended Posts

non on peux pas.

Ce telephone est vraiment sympa dans sa partie telephone, mais pêche gravement dans sa partie console...

Quasi aucun jeu sony; et l'émulation est pourrave. l'émulation ps1 est juste passable (musiques pas toujours bien synthétisée et gros lag).

Sony c'est planté en beauté, et la scène de l'émulation rame grave...

Mais m'en fout j'adore ce tel que j'ai eu à 150€ :)

vivement que des programeurs s'y mettent vraiment et nous sorte des soft ou émulateurs sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Vicks, je n'ai jamais eu de lague dans l'émulation, tout les jeux que j'ai testés passent nickel, meme les gros jeux du genre shadowgun, dadespace, les jeux gameloft etc passent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous nouveau adepte du xpéria play je suis aux anges

emulation snes avec zelda du bonheur

par contre fpse avec ff7 la vidéo du début lag à mort donc pour lancer le jeu c'est galère

y'a t'il des réglage à faire dans fpse ou cela viens t'il de mon fichier .bin de ff7 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez mieux :)

les FF ralentissent à la fin des combats, vous entendez clairement la musique ralentir. Ou quand y'a de grosses explosions sur plusieurs perso.

Etant fan de la saga (et les ayants sur ma playstation) cela me saute aux yeux.

pour le joueur lambda pas trop regardant, il ne verra pas les lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • rajout du fichier .cue et plus de soucis :P
  • t oui il y a des lags mais ce jeu est tellement bon je suis trop content.
  • test de wipeout 2097 : ok
  • test de ff7 : OK
  • test de darkstalker us : ok
  • pour info pour les jeux le logiciel pc romstation est votre solution ( à prendre sur le site du même nom)
  • :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...