Revann Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour :) Je poste pour un pote à moi qui va passer d'un BlackBerry à un androphone. Il m'a dit qu'il voudrai un tel qui lui fasse (internet, films, musiques, photos, etc) puis il m'a dit puissant et pas trop encombrant. Donc je lui ais proposé le Galaxy Note, Nexus ou SII. Je serai d'avis pour qu'il aille plus vers le Note même si il est balèze. Il est chez SFR et il prendra un forfait sans engagement. Donc voilà, que me conseillez-vous pour que je lui dise. Ps: Ne tenez pas compte du prix mais plutôt de l'utilisation car il est à l'internat. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 le galaxy note grand écran pour les film ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui enfin si il a demandé "pas trop encombrant", un GN ou S2 à la limite... Mais un Gnote là c'est abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui, faudra qu'il aille en boutique pour qu'il se fasse une réelle idée sur le G Note, GSII et G Nexus. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pas trop encombrant et tu proposes le Note, je dis c'est pas mal lol Ça dépend sa réelle utilisation, si c'est une utilisation multimédia parcequ'il est en internat je serais presque tenter de conseiller une tablette plutôt qu'un Note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai pas lu tout le message j'ai lu "entre les lignes" ^^ prends un sgs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 le Note est très encombrant. C'est le plus encombrant des smartphones donc si tu lui prend un Note c'est que tu le provoque.. ^^ Entre Galaxy nexus et SGS 2 oui, c'est du kif kif, qu'il voie le design et tout et tout en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Dans ce cas Galaxy Nexus pour le fame! ^^ Nan pour être sérieux il faut qu'il se fasse son propre avis en allant au magasin comme tu dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Donc si il devait choisir entre le S2 et le Nexus, il prend le quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Vu qu'il a l'air plus orienté multimédia, l'écran du Galaxy Nexus serait bien pour les films et l'internet. Mais après, le Galaxy Nexus ne possédant pas de port micro-SD, il sera limité par les 16Go du téléphone. Plutôt dérangeant s'il compte stocker beaucoup de vidéos/musiques. Pour les photos, le Galaxy S2 a un appareil photo de 8mp contre 5mp pour le Galaxy Nexus, mais étant propriétaire de ce deuxième je suis satisfait de la qualité. Par contre, pour la taille, faudrait qu'il voie lui-même avec le téléphone en mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.