Aller au contenu

[ROM]MIUI 2.3.7

Recommended Posts

• 1 month later...

elle devrait être traduite assez rapidement c'est prévu pour la prochaine beta, dès que la Cm7.1.RC est sortie , j'étais certain qu'un portage arriverai dans la semaine... :) bravo LennyBar tu as été rapide :o très rapide... suis en tain de la dl

Modifié par Brünsman

Merci Brünsman, être insomniaque a quelques avantages :)

j'ai essayé d'installer Morelocale 2 pour avoir le français, mais ça traduit pour ainsi dire rien.

Si vous voulez essayer une rom au look de Miui je vous conseille la TMR 1.2 qui est très bien traduite avec Morelocale (installé directement par la rom)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1535149

Modifié par Lenny Bar

Malgré qu'elle soit en anglais (pour l'instant), cette rom est plutôt belle esthétiquement parlant! J'ai par contre eu le droit à quelques reboots intempestifs, la batterie à l'air de tenir (je n'ai pas vraiment utilisé le portable à fond, seulement de la navigation internet, un peu de musique et des sms). Bon c'est juste un début, mais c'est plutôt prometteur! J'attends la suite

c'est un portage qui à été fait avec l'outil de "miui" et donc ça s'apparente de près à l'original (la 2.3.7...)

à défaut de l'avoir posté en 1er... voici la beta2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1561506

Modifié par Brünsman

Hmmm normal que quand je l'installe j'ai encore l'interface de mon ancienne rom ? Sa force close et tout...

Je suis sous Zeus rom

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Øкızнα

attends , peut être ais je fait une erreur fje vérifie... sinon il existe une autre rom miui basée sur CM7.2 RC1 : "LFD/LewaOS" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1554464 apparemment tout est fonctionnel... je vérifierai demain pour l'autre rom, j'aurai confondu les bêta (en fait Lenny Bar aurait peut être déjà posté la beta2...)

j'ai tourné une demi-journée sur cette v2.1 bêta, il y a certains bugs assez génants, le bouton tactile "home" est inactif, dans certaines applis le clavier est inexistant (du moins pas possible de le lancer), gestion de la galerie très lente + bugs de certains dossiers, appareil photo ne prend pas de vidéos.. et pour finir, ceux qui n'ont pas l'adb shell fonctionnel risquent donc d'être embétés pour rentrer en recovery.. mais c'est fluide et stable affaire à suivre..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...