lmc_boys Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je l'ai installé, mais au niveau des msgs je ne peux toujours pas changer de thème, j'ai toujours celui en orange! J'ai téléchargé des thèmes, je fais appliquer, je reboot et rien n'y fait..et même le fait de wipe/cache etc et d'être sous 2.6 n'y change rien. Je peux pas poster sur xda forum car j'ai pas 10 posts.. Bref si quelqu'un à une idée! Je suis preneur^^ Sinon cette rom est très agréable, fluide et jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je trouve le theme de la 1.1 horrible... pourquoi ne pas faire celui de la rom officiel... ils ont reussi a faire tout marcher alors bon. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouHieng Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est vrai que c'est moche ! Mais bon tu peux changer le theme, et y'en a de pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) J'ai flashé cette rom qui m'a l'air excellente ! Par contre, je trouve que dans les options le défilement des pages du menu n'est pas fluide et saccadé, sinon je n'arrive pas à changer le clavier (pourtant j'ai bien coché smart keyboard) et je n'arrive pas à configurer le clavier de base pour l'avoir en AZERTY alors que j'ai bien changé la langue en français. Autre problème, je ne trouve pas l'option pour passer du réseau 2G au réseau 3G ! Modifié 31 mars 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmc_boys Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour le réseau 2G/3G : Option (ou settings) -> choisir l'onglet "system" -> "carriers" -> et tu y es normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Un problème de réglé, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) J'ai flashé cette rom qui m'a l'air excellente ! Par contre, je trouve que dans les options le défilement des pages du menu n'est pas fluide et saccadé, sinon je n'arrive pas à changer le clavier (pourtant j'ai bien coché smart keyboard) et je n'arrive pas à configurer le clavier de base pour l'avoir en AZERTY alors que j'ai bien changé la langue en français. Autre problème, je ne trouve pas l'option pour passer du réseau 2G au réseau 3G ! je n'ai pas eu de problemes pour le clavier.. bizarre. pour les themes il est dit dans le tuto de les déplacer de la carte sd vers la memoire du tél via root explorer...( le dossier est précisé dans le tuto). pour la fluidité essaie de flasher le kernel de huexxx sa devraitêtre beaucoup mieux Modifié 31 mars 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ah , j'ai trouvé pour le clavier : Il faut le cocher dans les options, ensuite quand vous allez écrire un sms vous avez le clavier android, vous faites "alt" un petit bouton d'options va apparaitre à gauche de la barre d'espace, appuyez dessus et vous pourrez changer de clavier :) PS : J'ai déjà flashé le kernel d'huexx Modifié 31 mars 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 oe bah moi jlavais pas le kernel, je l'ai flashé pour essayer c'est pire que mieux..! sa lag à mort reboot ou pas :( retour zeus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Rom sympa qui m'a un peu fait découvrir MIUI que je ne connaissais pas, mais hélas bourrée de bugs et de lags. Je retourne sous Zeus aussi Modifié 6 avril 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.