Aller au contenu

[ROM]MIUI 2.3.7

Recommended Posts

Je l'ai installé, mais au niveau des msgs je ne peux toujours pas changer de thème, j'ai toujours celui en orange! J'ai téléchargé des thèmes, je fais appliquer, je reboot et rien n'y fait..et même le fait de wipe/cache etc et d'être sous 2.6 n'y change rien. Je peux pas poster sur xda forum car j'ai pas 10 posts.. Bref si quelqu'un à une idée! Je suis preneur^^

Sinon cette rom est très agréable, fluide et jolie!

Je trouve le theme de la 1.1 horrible... pourquoi ne pas faire celui de la rom officiel... ils ont reussi a faire tout marcher alors bon.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai flashé cette rom qui m'a l'air excellente !

Par contre, je trouve que dans les options le défilement des pages du menu n'est pas fluide et saccadé, sinon je n'arrive pas à changer le clavier (pourtant j'ai bien coché smart keyboard) et je n'arrive pas à configurer le clavier de base pour l'avoir en AZERTY alors que j'ai bien changé la langue en français.

Autre problème, je ne trouve pas l'option pour passer du réseau 2G au réseau 3G !

Modifié par night9502

J'ai flashé cette rom qui m'a l'air excellente ! Par contre, je trouve que dans les options le défilement des pages du menu n'est pas fluide et saccadé, sinon je n'arrive pas à changer le clavier (pourtant j'ai bien coché smart keyboard) et je n'arrive pas à configurer le clavier de base pour l'avoir en AZERTY alors que j'ai bien changé la langue en français. Autre problème, je ne trouve pas l'option pour passer du réseau 2G au réseau 3G !
je n'ai pas eu de problemes pour le clavier.. bizarre. pour les themes il est dit dans le tuto de les déplacer de la carte sd vers la memoire du tél via root explorer...( le dossier est précisé dans le tuto). pour la fluidité essaie de flasher le kernel de huexxx sa devraitêtre beaucoup mieux Modifié par Brünsman

Ah , j'ai trouvé pour le clavier :

Il faut le cocher dans les options, ensuite quand vous allez écrire un sms vous avez le clavier android, vous faites "alt" un petit bouton d'options va apparaitre à gauche de la barre d'espace, appuyez dessus et vous pourrez changer de clavier :)

PS : J'ai déjà flashé le kernel d'huexx

Modifié par night9502

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...